HANDBALL CLUB DES TROIS TOURS : site officiel du club de handball de VERVINS - clubeo

Reprise des entraînements

31 août 2013 - 07:47

Les entraînements reprennent à partir du mercredi 4 septembre pour les primaires et du vendredi 6 septembre pour les autres catégories.

Les vacances sont terminées, il est donc temps de reprendre le chemin des terrains de handball.

Les entraînements reprendront à partir du mercredi 4 septembre et du vendredi 6 septembre sur les mêmes créneaux horaires (sous réserve de modification).

Mercredi                      10h - 11h                       moins de 9 ans / moins de 11 ans

Rendez-vous à la salle omnisport

Vendredi                       17h30 - 18h30                  moins 15 ans

18h30 - 20h                     moins 13 ans (filles / garçons)

Rendez-vous à la salle du collège

Mardi                     à partir de 20h                    Loisirs (ouverts à tous)

Salle omnisport

bien entedu les horaires pourraient être modifiés en fonction des effectifs de chaque catégorie pour assurer une qualité d'entraînement optimum.