Demi-finale de Coupe l'Aisne - moins de 13 ans

4 mai 2013 - 06:46

L'équipe des moins de 13 ans rencontrait l'équipe de Soissons pour la demi-finale de Coupe de l'Aisne

Les deux formations se présentaient avec un effectif relativement fourni pour franchir cette dernière marche pour accéder à la finale.

> > La première action de jeu, se conclut par un but pour le HBC3T, laissant exploser la satisfaction des spectateurs présents dans les tribunes.

> > Mais rapidement, les joueurs soissonnais, plus physiques et dynamiques, prirent un avantage sérieux, leur permettant d'atteindre la mi-temps avec une différence de + 9 (5 - 14).

> > En seconde période, les joueurs vervinois mirent plusieurs attaques de Soissons en échec et détournèrent à plusieurs reprises les tirs des attaquants de la cité du vase.

> > Malgré leur volonté de réduire le score, les conseils de leur entraineur et les encouragements de leurs supporteurs, Soissons se qualifie pour la finale sur le score de 23 à 10. Elle se déroulera fin mai à Villers-Cotterêts et opposera Soissons à Saint-Quentin.

> > La jeune équipe du HBC3T, déçue, peut se féliciter de son parcours dans cette compétition ainsi qu'en championnat et l'atteinte de ce résultat en 3 ans d'existence, ce qui laisse présager de bonnes choses pour les années à venir....